OKM la valeur ajoutée pour le marché civil

La vague croissante de criminalité dans différentes régions du monde et l'incapacité des autorités à fournir une protection adéquate aux citoyens conduisent à une détérioration continue du niveau de la sécurité civile.


Tous les citoyens responsables, afin de minimiser le risque et d'améliorer leur niveau de vie et celui de leurs proches, doivent être conscients que dans ses mains est une grande partie de la solution à ce problème. Lors de la formation au Krav-Maga opérationnel, le citoyen moyen développera les capacités de sensibilisation à la sécurité, apprenant à son tour comment adopter des comportements préventifs pour réduire les risques, fondements de la prévention des actions criminelles, le traitement des incidents graves, ainsi que le développement. de la capacité de défense personnelle qui permettra le succès dans les confrontations physiques, à l'absence d'une autre alternative.


OKM grâce à sa méthodologie spéciale fournit la solution idéale à ce problème. Contrairement à la grande majorité des arts martiaux et des systèmes de défense personnelle, OKM ne se concentre pas seulement sur le développement des compétences techniques des praticiens requis pour une participation réussie à d'éventuelles rencontres violentes, mais leur fournit les compétences appropriées qui leur permettent de améliorer leur qualité de vie dans tous les domaines liés à la sécurité et à la protection de la personne, ainsi que les outils nécessaires à la prévention d'éventuelles confrontations.

OKM aide à améliorer la qualité de vie des citoyens grâce au développement de différentes compétences, telles que la sensibilisation à l'environnement, l'analyse des risques, l'identification précoce de l'agression possible, la gestion des incidents, la résolution des conflits, la prise des décisions dans des situations de stress, etc.

© 2016 Gabi Shai - OKM - ISIT Ltd

Contact info: gabishai@okmif.com     +972-54-6883357    Israel